Programmation

Uncategorized

3 :00 –  5 :00 AM

Trompette Matinale : faisant parti des 3 émissions évangéliques les plus suivis en Haïti animée par l’expérimenté et populaire animateur évangélique Frère Sony Etienne.

5:00 -7:00 AM

Méga Matin : Journal de référence, réputée de de grande écoute sur les villes de province grâce à la Rubrique « Pawol Kolektivite » à travers laquelle on donne aux autorités locales de faire le point sur les besoin de leurs communes ou sections communales ,quant aux habitants de la capitale ils sont obligée de suivre la Rubrique « Traversée » afin desavoir l’état des rues de la capitale avant de déplacer chez eux (avec une dizaine de reporters).en plus des informationssur la Météo, Taux du jours et le prix des produits de premières nécessité, on accorde aussi une importance soutenu aux réactions à chaud et aux infos relatif aux Haïtiens vivants à l’étranger.

MEGA SPORT

7:30-8:30AM/2:00–3:00/Samedi12:14:00

Avec une équipe de jeunes chroniqueurs hyper dynamiques, la Méga des Radios arrive à couvrir tous les Dossiers sportifs nationaux et internationaux avec un accent particulier pour le développement du secteur sportif local,on assure aussi la retransmission des championnats étrangers les plus prisés.

8:30-11:00AM
Booster (programme de débat socio politique) avec des analystes politiques de carrière et des professeurs d’université

sur l’actualité.

11 :00- 12 :30
Son Laria : émission de libre tribune à orientation sociale ou les auditeurs interviennent et partagent leurs opinions dans

le respect mutuel sur des sujets d’actualités.

12 :30- 1 :00

Timaché Mega : Espace de promotion pour les petites entreprises de services destiné aux petites bourses.

1 :00 -2 :00

Masse Ecoute/Allo Moto : Programme d’animation, de promotion de la musique Haïtienne, de formation et de conseil aux chauffeurs de Taptap et de Taxi Moto,animée par Lamy Georges

3:00-5:00

Carrefour :la plus ancienne émission-débat diffusée à partir de la Floride, présentée par Alex Saint Surin qui compte plus de 40 ans de carrière et Jonas Dorisca. Dans cette émission incontournable, les présentateurs ont reçu des présidents, 1er ministre, ministres,leaders politiques, les experts de plusieurs disciplines.

5:00-6:00

Mega infos : Le journal de la Floride présenté par un vieux briscard de la presse haïtienne Rodrigue Séjour

6:00-8:00

Megafun : Emission de distraction et de formation constituée de rubriques attractives, créant une large écoute,question d’intelligence pour gagner des minutes téléphoniques ,Saw wé sa ki deranjew, Solution en direct,Vann Aféw.Animée par Wenderson Beauchamps et ses amis comédiens, Megafun c’est aussi des invités, des artistes du showbiz ,la musique envoutante. La Psychologie, l’apprentissage des langues, les jeux, les auditeurs qui appellent gratuitementsur les ondes de Radio Mega pour vendre leurs produits et services.

8 :00 -10 :00

Boukante Lapawol : La plus écoutée des émissions d’analyse politique d’Haïti avec Guerrier Henri.

Leave a Reply

Your email address will not be published.